Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T00:00:00+01:00

Twister...

Publié par sevscrap

Une petite page réalisée lors d'un atelier libre chez Séverine la semaine dernière...

 

Nous avons terminé ma soirée d'anniversaire en jouant à "Twister" où l'on finit renversé, les uns sur les autres et dans des positions parfois farfelues et rigolotes ;) je me suis inspirée d'un sketch de chez Alpathes où il y a plein de sketchs et d'idées bien sympas.

 

Cette page met donc bien en scène le côté foufou et renversé de ce jeu...

twister-blog.jpg

 

Qu'en pensez-vous?! j'espère vous avoir donné envie d'y jouer ;)

Scrapbizz et bienvenue à Bénédicte mon amie et nouvelle abonnée...

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

A
super sympa ta page !pleine de peps!!<br /> j'ai oi aussi une série de photos du même type!!!!amusant ce jeu!!!avec un peu de souplesse!!mdr
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui c'est du sport ce jeu!! renforcement musculaire garanti lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est rigolotte, belle et pleine de pep's!!!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa et pleine de pep's !!! Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh !! oui ça me donne envie d'y jouer lol !!!<br /> Très jolie page haute en couleurs !<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est très sympa comme jeu, il faut le tester!!! merci bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog