Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-14T00:00:00+01:00

Un brin de folie...

Publié par sevscrap

Lors de l'atelier Stampin up chez Séverine pendant les vacances nous avons lifté une de ses pages qui réunissait plusieurs techniques: la big shot, la couture (une grande première pour moi et en plus sur du papier!!), utiliser les chutes, la cocarde etc...

La photo a été prise pendant mon séjour en Hollande sur la plage de la mer du Nord....

Je trouve malheureusement que les couleurs de la page ne ressortent pas assez sur la photo, car elle a beaucoup plus de pep's en vrai!! mais je la trouve fun...;)

 

brin-de-folie-002.jpg

Et vous qu'en pensez-vous? au plaisir de vous lire...

Scrapbizz et bonne fin de journée!

Voir les commentaires

commentaires

C
Oui elle est pleine de peps !!! j'adore !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore je trouve qu'elle donne beaucoup de pep's comme tu le dis ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Oui elle est fun et pleine de pep's, j'adore cette page et les couleurs sont encore mieux en vrai!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop fun, j'adore !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est grâce à tous tes conseils et tehniques <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog