Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-10T14:12:00+01:00

Un petit cappuccino?

Publié par sevscrap

Coucou,

Un petit cappuccino pour se réchauffer? et bien il n'y a qu'à demander...;)

Une petite page réalisée pour une des cases de la crop infernale qui tourne en ce moment sur le fofo pour les 3 ans d'EDZA. Un petit jeu à la manière du mille bornes, du temps, des pannes, des pauses...et bien sûr du scrap.

Pour cette case il fallait relever le défi proposé par une des z'artistes du mois et j'ai choisi celui proposé il y a quelques temps par Lydia avec un fond en faux bois. Au départ, même si j'en avais déjà fait un, j'étais un peu sceptique mais après quelques applications de distress, quelques gouttes d'eau, quelques embellissements et papiers je suis contente du résultat et le fond  va bien avec la photo.

J'ai également suivi un sketch de cat-scrap proposé sur scrapbooking A4.

Ma page:

cappucino-004.jpg

Des petits zooms:

cappucino-002.jpg

cappucino-003.jpg

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça me fait plaisir de vous lire et de vous découvrir ;)

Scrapbizzz

Voir les commentaires

commentaires

C
Bravo pour cette page ! J'ai beaucoup pensé à toi, car j'ai fait des petites cartes pour mon expo-vente de samedi ! Belle fin de semaine et bon week-end !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :) ah j'ai hâte de voir ça!! bon we et bonnes ventes<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour l'avoir vue en vraie, ta page est magnifique, bravo pour ce défi relevé haut la main, bisousss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle c'est très gentil :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
une très belle page ambiance cosy, j'aime !!!!<br /> ton fond est superbe, bravo ma belle<br /> gros bisous +++++
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Fidji :) bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog