Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-16T13:26:00+02:00

Waterloo....

Publié par sevscrap

Coucou,

Me voici de retour sur la blogosphère après 3 semaines d'absence pour cause de soleil, mer, piscine, bronzette, farniente....et ça fait du bien :)

Aujourd'hui une petite page pour la 1ère semaine du crazy summer avec un défi proposé par Flog:

- une photo coupée en deux

- des éclaboussures

- des couleurs chaudes

J'ai choisi une photo du repas de fin d'année à l'école pour lequel avec 3 autres collègues, qui comme moi partaient vers d'autres horizons, nous avons fait quelques surprises à notre ex futurs collègues ;) deux chansons et un spectacle "disco" lol

Je ne suis pas totalement satisfaite de ma page mais bon elle est sympa quand même, je l'avais également associée à la recette du mois de juin avec des ingrédients bien précis!!

Ma page:

waterloo-006.jpg

Des détails:

waterloo-003.jpg

waterloo-005.jpg

Bonne journée pour ma part les courses m'attendent puis je vais certainement faire une petite réa car 3 semaines sans scrap c'est long et les filles des forums ont encore fait preuve de plein d'imagination pendant mon absence alors j'ai du pain sur la planche :)

Scrapbizz

 

Voir les commentaires

commentaires

N
ah ça devait donné ! mdr<br /> j'ai réussi à reconnaitre tout le monde hihihi<br /> très sympa cette page<br /> bon dernière ligne droite pour vous... j'espère que vous avez reboosté les batteries...<br /> à nous de partir... (et oui pas encore lol)<br /> biz<br /> Nyse
Répondre
S
<br /> <br /> merci :) oui on a bien rigolé c'était un très bon moment!!<br /> <br /> <br /> Oui dernière ligne droite batteries rechargées, auj rerpise du sport, de la kiné etc... et commencer à réfléchir à la rentrée..<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances profitez bien<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chouette page et une photo très rigolote, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup  bonne semaine nantaise bizz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ce retour ! Nous nous partons demain ... enfin ! Belle soirée et à bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> ah ou je comprends bonnes vacances profitez bien...merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog