Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-25T17:23:00+02:00

ze of 2013...septembre #1

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous avec ce beau soleil, enfin aujourd'hui il s'est un peu égaré....;)

Je vous montre les deux premières pages de mon best of de septembre. 

La première ayant pour thème la rentrée et mon arrivée en maternelle je l'ai combinée à la lettre O pour laquelle j'avais eu 3 au tirage donc un dans le titre, des oeillets et un onglet.

La seconde a pour thème la brocante que j'ai faite au début du mois et qui m'a rapporté pas mal de sous (j'en ai même gagné un peu plus depuis!) :) j'ai utilisé le pass que l'on devait mettre sur le pare brise pour faire ma page ;)

Le verso:

septembre-005.jpg

Le recto:

septembre-007.jpg

Des détails:

septembre-002.jpg

septembre-003.jpg

septembre-008.jpg

Scrapbizz et à bientôt.

Voir les commentaires

commentaires

S
Jolies réas, bonne idée la récup étiquette, bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!! oui je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse qqchose ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog