Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-23T10:29:00+01:00

Zoom sur Fripouille....

Publié par sevscrap

Coucou,

Comment allez-vous sous les petits flocons?! ;) encore une semaine et les vacances seront là elle est longue cette période, adultes et enfants commencent à fatiguer!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Christouflette donc vous pouvez retrouver les jolies créations ici.

Aujourd'hui une petite page sur ma "ptite" Fripouille qui pendant mon arrêt à jouer à l'aide soignante, surtout en tant que bouillote et qui comme moi n'a pas décollé du canapé lol je l'ai donc prise en photo couchée sur moi....et je me suis servie de cette photo pour faire une page répondant non pas à un, ni à deux mais à trois challenges  : "dans l'objectif" avec une photo en N&B et le superbe sketch de Fanny de totally crazy et le challenge du z'alphabet du forum EDZA avec la lettre F. J'avais eu 3 au tirage donc 1 dans le titre et 2 choses....

Pour le titre "Fripouille" et pour les choses euh....des fanions je suis sûre que vous ne l'aviez pas remarqué lol et des fleurs.

Le sketch de Fanny:

dsc_0062.jpg

Voici ma page:

sketch-fanny-009.jpg

Des détails:

sketch-fanny-012.jpg

sketch-fanny-013.jpg

sketch-fanny-017.jpg

Scrapbizzz, bon samedi et à demain....

et à très bientôt avec la nouvelle lettre du z'alphabet une page très insolite 

 

Voir les commentaires

commentaires

S
Jolie page, en fait tu as mis un F de plus avec le feuillage !!! LOL Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> Il me semblait avoir répondu à ton com mais à priori ça ne s'est pas enregistré!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup oui en effet maintenant que tu le dis je me souviens que j'en avais mis un en plus pour le Fun lol<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog